(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

dimanche 23 octobre 2016

Tout le monde est prêt

J'ai du temps. J'en profite pour faire un tour chez Le roi du merlin acheter du plâtre. Voyons le mode d'emploi :

Verser l'eau (de 1/2 à 2 litres suivant votre rapidité)
On va commencer par 1/4 de litre, alors
Verser le plâtre en pluie dessus jusqu'à que toute l'eau soit bue
Je le sens moyen le truc
Ne surtout pas remuer, ni faire bouger l'auge.
Je le sens pas du tout, en fait.

Et sinon ? Voyons ça : "enduit de rebouchage tout prêt"
Mode d'emploi :

Ouvrir le pot.
Ca c'est à ma portée. Ensuite ?
prendre avec une spatule et remplir l'espace à enduire.
On va prendre ça !

Tant que je suis là, j'en profite pour  regarder ce qui se fait en matière de sanitaires.


"Là, Bricoleman, c'est pathologique.
- M'enfin, c'est pas ce que tu crois, c'est un lave-main.
- Mouais..."

Bon c'est pas tout ça mais il faut que je rebouche les trous laissés par les plinthes que j'ai mateaupiquées. Hop, Ca va vite. Facile.

Pendant:


"Vers la fin" du pan de mur :



Mince, c'est vide. A 18€ le pot de tout prêt, ça fait 9€ le mètre linéaire. J'en ai au moins 20 à faire, il va falloir que je trouve autre chose.

Du plâtre à gâcher, peut-être ? Comme tout le monde ? Ca doit être pour ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire