(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 15 octobre 2016

Ruche

Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 3 artisans qui ont officié chez moi.

Le plombier a emporté les radiateurs


L'électricien une partie des murs...


... et des plafonds. J'aime bien le mode de perçage. Je n'aurais pas fait autrement :
KRR. Pas là, c'est une poutre.
KRR. Pas là, c'est une autre poutre.
KRR. Là, c'est bon, on est dans la brique.



Tiens, le peillarot a emporté l'évier. Je pensais qu'il était à la retraite pourtant. C'est chouette, moi, ça me débarrasse, toi, ça te fait plaisir. Tu me diras où tu vas le réinstaller que j'aille lui rendre visite de temps en temps.


Le maçon s'est fait les muscles sur les cloisons. Je trouve que mon entrée est plus conviviale. Je me demande si je ne vais pas la laisser comme ça.


Un goût de quoi, tu dis que j'ai ?

1 commentaire:

  1. Tu t'assures qu'il te reste un peu de murs extérieurs, sinon ça compte plus comme une maison, mais ça a son charme aussi.

    RépondreSupprimer