(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

vendredi 21 octobre 2016

Salut les poteaux !

J'ai deux poteaux, c'est du solide. Je dirais même plus : du béton armé,
"Ils sont armés tes amis ?
- Oui, l'un avec un sabre, l'autre avec une énorme motocyclette, mais c'est pas la question. Quand je parle de mes deux poteaux, je parle de ceux qui vont soutenir mon plafond, pas de mes potes même si à l'occasion, ils me soutiennent le moral. Faut pas confondre."

Photo des poteaux:


Pour l'instant, on les voit pas très bien, ils sont coffrés.
"Forcément, à force se promener armé, on finit en taule.
- Ils se promènent pas, leur boulot c'est justement de ne pas bouger."

Je songe à les baptiser. Je pense à quelque chose comme Pat & Mar.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire