(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 29 octobre 2016

Officiel

"Allo, Monsieur l'architecte municipal ?
- C'est moi, qu'est-ce qui vous amène ?
- C'est Bricoleman, Je vous ai déposé une demande d'autorisation de travaux il y a quelques semaines.
- Ne vous a-t-on pas répondu oui ?
- Si, mais je voudrais procéder à l'affichage officiel.
- Ben, il suffit de coller votre autorisation sur un panneau normalisé.
- Oui, mais j'ai vidé ma maison.
- Et ?
- Et, pardon de vous demander pardon mais le papier officiel est dans un carton au fond du garage. Je ne sais plus lequel.
- Je vois. Vous êtes de la famille d'André Franquin ?
- Nonnon, je ne le connais pas.
- Sisi, vous le connaissez, mais ce n'est pas le sujet. Je vous envoie un duplicata par mail.
- Merci de pouvoir vous dire merci. Mon mail est Bricoleman (at) cestdulourd.con
- C'est parti.
- Merci. merci."

Ouf. Mes travaux sont officiellement déclaré, autorisés et affichés.
Photo.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire