(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 24 octobre 2016

C'est bientôt l'hiver, j'enlève ma laine

Pour ce que j'ai à faire aujourd'hui il s'agit de bien s'équiper. Je chausse ma combinaison de cosmonaute. Ca donne l'air intelligent, tu ne trouves pas, lecteur ?



Et je vais voir cette laine de verre posée à l'envers. La mauvaise à laine en quelques sortes.


Ca ne saute pas aux yeux qu'elle n'est pas dans le bon sens, par contre, quand on la bouge, elle se défend. Ca pique les yeux et le nez. Je rajoute un masque. Pas de photo, dommage.

A L'abordage, pas de quartier
Pendant les hostilités :


Après :


Et j'en ai fait quoi de l'Hélène de verre, d'après toi ? Ben, dans le pot de yaourt à l'orange, comme d'habitude. J'aurais jamais cru que ça rentrerais. En tassant à peine, sisi.


On commence à être à tu et à toi avec l'employé de la déchetterie.


"Le tout venant, c'est à la 12, comme "Renault 12". C'est un château que vous démolissez ?
- Proportionnellement à ma voiture, oui. Mais, ce n'est pas du tout venant, C'est de la laine de verre de qualité. La laine de famille.
- Dans ce cas, c'est différent, respect. Pour ça, c'est à la 12, comme 12 apôtres.
- Merci.
- A demain ?
- Oui, à demain, sans doute."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire