(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

vendredi 14 octobre 2016

J'en vois partout

Ce soir, pas de chantier. Pour me délasser, je pars à mon atelier théâtre auquel je vais quand je n'ai pas rendez-vous sur le chantier avec un artisan.
Pas moyen de décrocher, j'en vois partout.
Du beau :

Du moins beau. (on dirait celui que je suis en train de casser)


Exercice d'improvisation, "jouez et exagérez un caractère choisi parmi vos proches"
J'ai choisi un décarreleur, macarel.

La curiosité étant trop forte, après l'atelier, je m'introduis nuitamment chez moi.
Ca avance : la hotte de la cuisine a sauté


Il y a une ouverture dans la salle à manger, faite par un demi de mêlée, probablement


J'en profite pour considérer le mode de construction familial façon 1959: une cloison de 5 plus 2 cm de crépi de chaque côté. C'est le mur qui tient le crépi ou l'inverse ? En tous cas, ça  ne risquait pas de s'effondrer.


Une chose est sûre, les artisans ont bien bossé chez moi aujourd'hui. Je sens que c'est moi qui vais être en retard.
Qui a dit "comme d'hab" ? Un petit four de moins à la crémaillère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire