(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 31 octobre 2016

C'est -très- contemporain

Tu te souviens du plombier artiste contemporain ; et bien, je l'ai rembauché. Son art a bien évolué. Juge plutôt : Il ne s'exprime plus sur la façade, mais au plafond.


Joli sens des perspectives et des couleurs. C'est sobre et de bon goût.

Il s'exprime également au sol. Pour cela par contre, il m'a cassé le plus beau receveur de douche du monde. Je regrette un peu. Voilà comment c'est maintenant :


Ca te plait, lecteur ? Viens vite voir alors : l'artiste va cacher ça respectivement sous un faux plafond et un nouveau receveur.
Ce sera de l'art caché, pour quand les générations futures feront des fouilles dans ma maison.
Veinard que tu es, lecteur, tu admires une œuvre d'art qui ne sera mise au jour que dans plusieurs dizaines d'année.

Je viens d'inventer l'art pré-contemporain. Je ne suis pas peu fier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire