(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 13 mai 2017

Prémices

Tiens ? Il y a le vaisseau spatial des parents de Hilti posé dans mon jardin ils ont mis le temps ou ils venaient de loin. Il est où, d'ailleurs, ce petit bonhomme?


"Bonjour, Menuiseman, vous avez-vu le vaisseau spatial dans le jardin ?
- Bonjour Bricoleman, je pense que vous parlez de mon rabot électrique.
- Peut-être, je n'y connais pas grand chose en bagnoles.
- Vous pouvez tenir ce rail, Bricoleman, pendant que je le visse au plafond ?"


Hop, j'ai un joli rail.
"Vous posez la suite quand, Menuiseman ?
- Je ne sais pas trop, je suis débordé en ce moment. Le temps de fabriquer, peindre, poser... Peut-être dans 15 jours 3 semaines ?
- Ah..."


J'ai des prémices de placard mais toujours pas quoi ranger mes vêtements.
Grr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire