(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mercredi 17 mai 2017

Butée

Les poignées aux portes, c'est bien, mais elles ont tendance à toucher les murs.


Action
Grande chambre.

 Impec

Petite chambre. Le trou est trop peu profond. Il y a toujours une solution.

Impec

Salle de bain. Le béton ciré, ça se perce comme du chewing-gum. C'est bien ça le problème...

Pas mal

Impec

Je n'ai plus peur de rien, attaquons le carreau de ciment


Impec.

Elle sont bien mes buté. Elle sont bien mes butées.
Mince. Buté ou butée ?
"Les noms en té ou tié..." --> donc, une buté.
"(...) sauf la dictée, la jetée, la montée, la pâtée, la portée, la butée." --> donc une butée.

Je ne me souviens jamais des exceptions à cette règle. Je dois être buté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire