(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

dimanche 21 mai 2017

Mettez un tigre dans votre garage

Petit à petit, je vide mon garage. 
Pour les fringues (peille en français, NDLT), il faut tout laver, ça sent la souris.


J'en suis tout surpris, la souris n'est pas écolo. Elle aime le tissus synthétique légèrement satiné, comme celui de mes deux plus belles chemises.

ou de mon pantalon de costard. Grr !

Et dire que dans mon jardin, il y a au moins 4 chats qui passent, sans compter celui qui ronronne de temps en temps sur mon canapé.


J'envisage d'adopter un tigre.
Que dis-tu lecteur ? Des moustiques tigre ? Oui, j'en ai plein le jardin, au moins autant que des souris, mais ça ne les fait pas fuir, hélas. Re-Grr!

En tout cas, tout ça, ce qui n'est pas parti à la poubelle, c'est propre. je remballe et je les range dans mes pas placards.


Je me demande si le tigre va aussi me débarrasser des moustiques. Je vais également adopter une hirondelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire