(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 8 mai 2017

Perroquet

Je continue mon emménagement.
J'ai un matelas (une histoire à dormir debout)

Un (emplacement pour) mon lit

Un sommier 90 et une armoire vintage : elle date du mariage de mes parents.

Des pieds pour quand le sommier 140 ne sera plus au garage

Des chaises, une table

Un meuble de salle de bain, assez mal déguisé en meuble de cuisine...

"Heu, ... petit meuble, je ne voudrais pas te vexer mais tu n'es pas à ta place, ici.
- Nan, je veux rester à la cuisine, Bricoleman.
- Tu ne peux pas, ta place n'est pas ici, petit meuble.
- Je veux rester à la cuisine.
- Si tu continues, tu seras puni.
- Je veux rester à la cuisine.
- Bon, au coin."
- Bricoleman ?
- Oui, petit meuble ?
- Qu'est-ce qu'elle a fait la machine à laver ?
- Pourquoi, petit meuble ?
- Elle est dans un encore plus petit coin que le mien."


- Eh oui. En permanence, elle me l'essore bonne."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire