(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 22 mai 2017

Encore des clesques

Façademan et Daleman ont gâché du mortier dans mon jardin, de sorte que le gazon a laissé place à du béton crépi du plus mauvais effet.

Action.

Et j'en fait quoi maintenant ?
A la déchetterie, ça fait un moment que mon pot de yaourt à l'orange s'ennuie.

Hé, les gastéropodes, vous croyez vraiment que vous êtes bien cachés ? Il est vrai que l'on m'a dit que les escargots, c'était un peu la famille tuyau de poêle.

Hop, dans le pot de yaourt, avec le tuyau

C'est plein, mais il y en a encore. A croire qu'il y a de la génération spontanée de gravats dans ce jardin, à moins que mes voisins ne déposent leurs clesques (mais si, tu sais déjà ce que ça veut dire, NDLT) chez moi. Je vais adopter une caméra de surveillance, Mon mairesait où les acheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire