(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

vendredi 28 avril 2017

Persiennes au masculin

Menuiseman m'a ramené les persiennes. Cette fois-ci, elles sont coupées aux bonnes dimensions.
Ouf !


Pour la baie vitrée en bas, Menuiseman m'a même assemblé les persiennes d'origine avec celles de la cuisine pour en faire des plus grandes.
Pas mal.

Il y a juste deux volets qui dorment dans ma salle à manger. J'espère que ça ne va pas devenir une habitude.


"Hé, les volets, votre place est debout sur mes fenêtres, pas couchés dans ma salle à manger.
- Nous sommes des volets mâles ! 
- C'est à dire ?
- Les persiennes sont femelles, Bricoleman, nous, nous sommes des volets.
- Et alors ?
- Ben, c'est connu, le masculin de debout devant l'évier, c'est assis devant le match de foot. Tu vas la poser où ta télé ?"

Hum !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire