(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 22 avril 2017

Le plus fort

C'est pas tout ça, mais si je veux que Plombeman puisse poser le lavabo dans la salle de bains, il faut que je monte le meuble.

Hop !

Et hop !

Passons aux tiroirs


 Attention : il y a un sens. Je suis pas bête, j'avais remarqué. Pour qui ils me prennent chez Okayha

M... j'ai enfiché le bord du tiroir à l'envers et impossible de l'enlever. Ah si, en montant dessus.


Pas mal
Bien.

Bricoleman, t'es le plus fort.

"Allo, Bricoleman ?
- Salut, Plombeman, tu as, vu, j'ai monté le meuble de salle de bain.
- Oui, Bricoleman, le meuble est joli, mais j'ai une question : Tu comptes ouvrir les tiroirs ? Si la réponse est oui, dis-le moi vite que je démonte le radiateur, mais tu risques d'avoir froid en hiver."

Grr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire