(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 13 avril 2017

Green parquetting

Parquetteman a posé une partie des plinthes.


Pas mal. Il m'a également livré le parquet. C'est du chêne. Il est beau, c'est normal, vu son nom.

Parquetteman a également posé la sous-couche en fibre de bois phoniquement et thermiquement isolante.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : atténuation de 19dB et résistivité thermique de 0,10 m²*K/W. Avoue que ça t'impressionne, lecteur.



On voit à sa couleur qu'elle est vraiment écolo. Mais Qu'y a-t-il dans ce produit qui justifie sa couleur ? Je te le donne en mille, lecteur : elle contient du colorant (c'est écrit là). Je crois que je me suis encore fait avoir par le merchandisage. Du green Washing, voilà ce que j'ai acheté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire