(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 17 avril 2017

Bis repetita placent

Il est comment mon chantier aujourd'hui ?
Mon chantier aujourd'hui, il est crade.

Dégazeman est passé par ici :

et là :

et encore là
Un joli entrelacs de déchets d'un peu tout le monde.
Et quand tout le monde en a mis, ça n'appartient à personne. Donc, ça m'appartient de faire le ménage...

Action :
Ranger les planche de parquet restantes au garage.
Il en rentre encore, ce garage est extensible !

Séparer les déchets ultimes de ce qui est recyclable
Niècewoman, le zéro déchet de chantier, c'est pas pour demain.

En profiter pour parcourir le jardin et enlever les petites choses qui traînent un peu partout.
Un plein seau.

Là, c'est du lourd, mais je sais qui doit m'en débarrasser.

Le muguet s'en fout : il fleurira quand même entre les tuyaux.
A suivre ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire