(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mardi 4 avril 2017

Divo

"Allo, Bricoleman ? Vous pouvez demander à Carrelleman de dégager le chantier ?
- Je lui demande."

"Allo, Carelleman ?
- Bonjour Bricoleman, qu'est-ce qui vous amène ?
- Les autres corps de métier qui vous attendent depuis un certain temps déjà aimeraient accéder à la salle à manger pour travailler.
- C'est que, Bricoleman, je suis à Milan demain, à Sydney après demain, New-York ensuite. Je peux revenir après être intervenu sur les calendes Athéniennes... En plus, j'ai baissé mon devis par rapport à la dernière fois.
- Je vois."

Un

Deux

Trois

Et quatre.

Bon, l'avantage, c'est que la pyramide et moins haute cette fois-ci et les pierres viennent de moins loin.

Grr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire