(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 29 octobre 2015

Pac-Man

Bon, il faut que je m'assure. Ils sont deux à bien vouloir, les autres commencent à me faire des difficultés avant que je commence à payer, qu'est-ce que ça sera si je fais appel à eux un jour.
Je recogite sur cette histoire de 99 mensualités. C'est psychologique ? 99 francs, c'est pour faire moins de dix sacs?

Néni.

Voici les graphiques comparés des deux assureurs qui assurent


L'assureur 4 se base sur le risque au jour le jour
L'assureur 2, pareil mais il se rend compte qu'à partir de 8 ans et 3 mois, j'ai déjà presque tout payé et lisse sur 8 ans et 3 mois, c'est même, comparativement à l'autre assureur, favorable pour moi si je rembourse le prêt avant 5 ans (courbes du bas).
Et puis, on m'a fait remarquer que entre ceux qui m'assurent et ceux qui n'assument pas, il a moins d'un mois de salaire. Je ne dirai pas qui est "on", mais elle a fait du contrôle de gestion à une époque. Elle en a même donné des cours. C'est un métier.
Moi le mien, ça doit être de travestir la vérité.
Et de dessiner des Pac-Man.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire