(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

dimanche 25 octobre 2015

Expérience de physique amusante

Avec mes convecteurs à eau uniques au monde, j'ai froid au pieds bien que je garde la tête chaude. Bizarre.
Investigation.
Je place deux thermomètres à la même latitude, même longitude mais à 2 mètres de distance en altitude. verdict (roulement de tambour)

3° de différence !

Solution : Pour ne plus avoir froid au pied, marcher sur les mains.
ServicePatch1 : rajouter des gants
ServicePatch2 : rajouter un casque
ServicePatch3 : (à appliquer seulement si le bas de pantalon tombe) : y mettre des pinces à linge

Avantage 1 : Si j'ai envie de faire un tour de vélo, je suis déjà prêt.
Avantage 2 : Plus besoin de régler logiquement la température de consigne. Quand j'ai froid, je descends le thermostat, quand j'ai chaud, je le monte. Tu me suis ? Oui, c'est ça, physiquement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire