(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mardi 27 février 2024

Poêles

Comme dit l'ogre : "Mmm, les bons petits lardons !" 
On joue avec la nouvelle plaque à induction.
"U" dit la plaque.



"U, comme Unrecognized : votre ustensile n'est pas compatible avec l'induction" dit le mode d'emploi, (En bon français : Vous l'avez dans le U,  NDLT).

Quel ustensile ? De quoi il se mêle cet appareil ? Ah ! il me parle de mes poêles.
J'en ai 3, j'essaie les 2 autres, aucune des 3 est 'recognized". En même temps, c'était un lot de poêles assorties, ça aurait été étonnant qu'elles ne soient pas solidaires entre elles, unies contre Bricoleman. Et si ça se trouve, je suis tombé sur des poêles végans.

Je me retrouve à poêle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire