(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 1 février 2024

Chaud

En attendant, les petites misères inhérentes aux maisons continuent.

Ca clignote aux chiottes. Ca y est lecteur, tu te dis que je suis reparti sur mon délire chiottes . Pas du tout, c'est juste un problème d'ampoule.

Enlever l'ampoule, en mettre une autre, qui clignote aussi, changer la douille. Qui m'a encore cassé les douilles ? Je me demande. 

Bon, on repart de zéro. Arrachons tout.




Tu trouves pas, lecteur,  qu'il y a comme un courant d'air qui sort de cette boite d'encastrement électrique ? Ca date du temps où Plombeman et Isoleman se tiraient dans les pattes, l'un pensant que c'était à l'autre de boucher les trous et inversement. En attendant, c'est qui qui se pèle le c.. dans ses toilettes ?

Une idée de Bricolewoman : et si ... Des bulles ? Pourquoi pas ? On y va !

Et ça marche, non seulement il y a moins de courants d'air. mais ça ne clignote plus.
Même la lumière est plus chaude, tu ne trouves pas ?


Tu ne vois pas le rapport, lecteur ? Moi non plus. Il m'est d'avis que ça va reclignoter un jour.

Bof ! Ca me fera l'occasion de te faire un petit article de blog, lecteur. J'en suis presque à espérer que ça retombe en panne, juste pour le plaisir.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire