(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

dimanche 12 mars 2017

Je diras même plus, mouaif

Est-ce que c'est blanc ce matin ?
Un peu plus blanc, mais j'échangerais bien un baril du blanc de la maison de derrière contre deux barils de mon blanc à moi. 
Je commence quand même à penser que ça va s'éclaircir.

C'est pas tout ça, mais hier, j'étais parti morose. Il va falloir prendre des mesures.
Les mesures de mon lave-mains par exemple ?


Et celles du futur miroir.


 J'ai bien progressé


"Tu procrastines, Bricoleman et ton ponçage n'avance pas.
- C'est vrai, lecteur. Commençons par les angle, mais pas avec ce grain-là."

Scratch: j'enlève la toile émeri mais pas moyen d'en fixer une autre. Grr, J'ai décollé le scratch et non déscratché la toile. Chômage technique.


Mais non, il me reste ma ponceuse excentrique. Frottons sur le gras.
Ouin ! Maintenant, ça brûle, c'est  tout noir, et c'est toujours là
Il y a des weekends, on ferait mieux de ne rien faire.
"Que dis-tu lecteur ?
Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire."

Oui ! Ca, je sais faire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire