(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

vendredi 31 mars 2017

Cette dalle est trop vilaine, il me la faut

Lundi :

"Allo Dalleman ?
- Bonjour Bricoleman, qu'est-ce qui vous amène.
- Elle est fendue.
- Si c'est elle, c'est forcément qu'elle est fendue, Bricoleman.
- Je parle de la dalle, Dalleman. en mesurant mon lavabo, j'ai vu la fente.
- Sur le lavabo ?
- Non, sur la dalle, Monsieur Dalleman.


- C'est ennuyeux. Elle fait Crac-crac ?
- Ma vie privée ne vous concerne pas, Monsieur Dalleman.
- Je parlais de la dalle, Bricoleman.
- Oh pardon ! Oui, elle craque. Quand je vais poser mon parquet dessus, ça va craquer encore plus.
- Nous la referons, Bricoleman.
- Merci."

Samedi :



Mercredi :

"Allo, Dalleman. Félicitation, elle est jolie.
- Jolie, Bricoleman, mais j'ai fait un creux. je reviens demain.
- Ah ?"

Jeudi :
Je ne sais pas si le creux a été comblé, mais je trouve ça limite sur les bords .



"Allo, Bricoleman ?
- Bonjour Parquetman, qu'est-ce qui vous amène ?
- Vous féliciterez Dalleman, c'est parfait pour poser mon parquet.
- Formidable, je transmettrai."

Avant elle faisait crac-crac, mais n'était pas sexy, ensuite, elle était belle mais inutilisable, maintenant elle est laide mais désirable.
Je n'y comprendrai jamais que dalle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire