(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

dimanche 5 février 2017

Soixante-dix-sept !

Avec le même principe que les copines de l'Union, je survole Blagnac. Bingo. Il y en a ici aussi.
Il y en a ici surtout, je devais dire. 
77 copines de plus, au calme au bord du Touch et bout de la piste atterrissage. Ca en fait 120 !


Celle là a piqué la déco de maman

Celle-là aussi

La plupart ont trouvé des "solutions" au problème des fenêtres :

Coupé / bouché

Coupé / pas bouché

Bouché / ouvert
Sans fenêtre (il fallait y penser)

Grillagées / mises en valeur

Grillagées / sans mise en valeur

Surlignées de céramique

Meurtrières

Briques de verre

Tout est possible, tout n'est pas heureux. En tous cas, moi, je suis heureux d'avoir fait réparer les miennes.


Enjoy...


























Je ne m'en lasse pas.
Toi non plus, lecteur, Tu en veux encore? C'est par ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire