(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 13 février 2017

Ranger des yaourts, ça fait du bien

Oh des gravats !
Heureusement, j'ai mon pot de yaourt à l'orange

"Bonjour Monsieur Bricoleman, les affaires reprennent ? Ca faisait longtemps qu'on ne vous avez pas vu !
- Bonjour Monsieur Déchetteman. Aujourd'hui, je jette un vielle antenne TV. Elle a été superbe, vous savez puis elle a chu. Maintenant, elle va être recyclée en carénage de centrale nucléaire, un nouvel horizon pour elle... J'ai aussi un peu de faïence, ça fait un moment que tout ça traîne dans mon jardin,
- Amusez-vous bien, Bricoleman. Ranger ça fait du bien. A bientôt ?
- A bientôt."



Pot de yaourt à l'orange, c'est un métier salissant tout de même.
Allez, zou ! Un petit coup d'aspiratout

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire