(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mardi 7 février 2017

Emplâtré

Bon. Le plâtre 15 minute, ça ne va pas ou alors, pas très bien. Le 1h30, ça va pas du tout.
Est-ce une raison pour renoncer, Bricoleman ?
Non. Tu attends maintenant depuis trop longtemps. C'est au pied du mur qu'on voit le plâtrier, Etc...
Je n'ai pas trouvé d'emplâtre à 49.3. Je choisis du 45 minutes. Ca devrait faire une bonne moyenne.

Au travail. Gamelle 1 : ça grumelle


Mais ça passe. Avant :

Après. Magnifique

Que dis-tu lecteur ? Oui, ça sera poncé.

Gamelle 2. C'est plus fluide.

un peu trop fluide, mais ça passe, limite, mais ça tient.

Gamelle 3. Parfait.



Gamelle 4 ? Ah ben non, j'ai fini. C'était vraiment pas la peine de procrastiner comme ça. Je m'en veux.
Quel emplâtreur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire