(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 5 janvier 2017

Voire un métier difficile

"Allo, Bricoleman ?
- Bonjour plintheman, qu'est-ce qui vous amène.
- Les trous sous les plinthes que je vais vous poser, vous les bouchez quand ?
- Je pensais que vous masqueriez les trous avec les plinthes, justement.
- Ce n'est pas possible, Bricoleman.
- J'ai du mal avec le plâtre, voire beaucoup de mal.
- Essayez le Map.
- J'essaierai.
- Au revoir.
- Au revoir"

Voyons ça... www.GooglEstMonAmiMaisPasSeulement.com Cliq !
Map. Cliq !
Google Maps ? Non, Google Maps alors? Je t'ai dit Non, Google Maps itinéraires ? Non, non et non, Festival de photo MAP ? Non plus, Marocaine de Presse ? Non pas. Ah, colle Map, nous y sommes.

Qu'est-ce que ça dit ?
"(...) colle Map (...) bon (...) pas cher (...) facile  (...) très dur  (...)"
Ca m'a l'air bien, voyons la suite.
" (...) après séchage, impossible à poncer  (...)"

C'est nul internet. Allons chez Le roi du merlin.
Ah : "plâtre retardé : prend en 1h30 au lieu de 15 minutes".
Hop, dans mon charriot, je suis le plus fort.

Au boulot

Ca grumèle, un peu.

Et surtout, ça ne tient pas au mur.


Grr !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire