(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 14 janvier 2017

Fortune

Scritch, scritch, gnnnnnnnn, clac
Srap, scrap, gnnnnnn, clic
Ca marche !


"Allo ?
- Bonjour Bricoleman, qu'est-ce qui vous amène ?
- J'ai trouvé la solution.
- Tout problème à sa solution, quel était le problème ?
- Mon problème de robinet, celui qui était d'équerre, vous voyez ? Et bien, je l'ai mis en long.
- C'est intéressant, parlez-moi de votre mère, Bricoleman.
- Oh, pardon, Docteur, je me suis trompé de numéro de téléphone, il faudra que je vous parle de cet acte manqué lors de la prochaine séance.
- Oui, à mardi.
- A mardi."

"Allo, Plombemann ?
- Bonjour Bricoleman, qu'est-ce qui vous amène ?
- J'ai trouvé la solution.
- A votre problème de robinet ?
- Celui-là même, je l'ai mis en long.
- Et la flèche, elle indique quoi la flèche, Bricoleman ?
- Elle indique le mur, Plombeman.
- Alors, ça ne fonctionnera pas, la flèche doit être dirigée vers le radiateur.
- Mince !
- Au revoir.
- Au revoir."

Grr. Si ça se trouve, quand la flèche est à l'envers, le radiateur se transforme en climatiseur. J'essaierai cet été. Si ça marche, je brevète mon procédé. Ma fortune est faite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire