(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

vendredi 13 janvier 2017

Le compte est bon, quoique.

1, 2, 3, 4, 5.

6, 7 avec celles de la dernière fois

Elles étaient 12 avant, mais deux ont été bouchées et les 3 de la salle de bain ont été rassemblées en une seule

12-5=7, Le compte est bon.

Toutes les petites fenêtres sont posées et elles s'ouvrent au bonne endroit.
A la bonne heure ! Je n'attends plus que 6 grandes fenêtres.

"Allo, Menuiseman, c'est ...
- 11 février !
- C'est l'anniversaire de ma fille, comment vous le savez ?
- Je n'en savais rien, le 11 février, c'est la date de livraison de vos dernières fenêtres.
- Vous m'aviez dit le 11 janvier, Menuiseman.
- C'est à cause de Daech, Bricoleman
- Mes fenêtres sont fabriquées en Syrie ?
- En scierie, oui. Et avec tous ces attentas, le Ministère de l'intérieur n'arrive plus à contrôler à temps les permis de séjour des étrangers, de sorte que plusieurs ouvriers de l'usine qui fabrique vos fenêtres sont assignés à résidence jusqu'à ce que la préfecture préfecte. Il s'ensuit que nous avons un mois de retard. Désolés.
- Et moi donc. Au revoir.
- Au revoir."

Grr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire