(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 19 janvier 2017

Vigueur de mur

Oh! des bouteilles de plongée sous marine. Qu'est-ce qu'elles font chez moi ?

Serait-ce pour aller diagnostiquer un problème d'humidité sous-dalle ? C'est pas humide chez moi.
Y aurait-il une fuite dans ma piscine ? J'en ai pas de piscine, j'en veux pas de piscine, j'ai jamais voulu de piscine.
Les gendarmes de Balma stockeraient chez moi de quoi aller fouiller le fond du lac St Clair ? Je suis trop loin du lac.

Ma langue au chat. "Allo, Sous-marineman ?
- Bonjour Bricoleman, qu'est-ce qui vous amène ?
- C'est quoi ces bouteilles d'oxygène ?
- Vous voulez parler des deux rouleaux rouges dans votre salle à manger, Bricoleman ?
- Précisément.
- Ce sont des rouleaux de grillage que nous collerons sur le polystyrène afin de le rigidifier avant de crépir.
- Formidable! Au revoir.
- Au revoir."

100m² de rigidifiant ! Drôle de couleur. J'aurais plutôt choisi bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire