(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

dimanche 29 janvier 2017

De nature esthétique très jolie

Mail :
------------------
De : Bricoleman [mailto:Bricoleman (at) cestdulourd.con] 
Envoyé : aujourd'hui 15:13
À : Menuiseman@Cestencorepire.con
Objet : couleur des fenêtres
------------------
Bonjour Menuiseman
(...)
D'autre part, avez-vous des infos sur mes fenêtres prépeintes blanches ?
(...)

Réponse :
------------------
De :Menuiseman
Envoyé : aujourd'hui 16:30 
A : Bricoleman
Objet : RE: couleur des fenêtres
------------------
Bonjour Bricoleman
(...)
Concernant les menuiseries nous aurons pas le pré peint blanc car le mélèze et un bois de nature esthétique très jolie.
(...)

Je te jure que je n'invente pas (cette fois-ci). Sache, lecteur, que le mélèze ne peut pas être peint en blanc parce que, contrairement à d'autres essences de bois, il est joli !

Et moi, je suis quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire