(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 3 novembre 2016

Plein fer

"Allo, c'est Electriciman.
- Bonjour, qu'est-ce qui t'amène ?
- C'est au sujet de l'artiste pré-contemporain.
- Oui ?
- C'est très joli ce qu'il a fait.
- Je trouve aussi. C'est pour me dire ça que tu m'appelles ?
- Non, c'est pour te prévenir que, comme l'artiste passe au milieu du couloir plein fer et pareil dans les WC, je ne pourrai pas poser de spot. les tuyaux gênent et des spots sur les côtés, c'est moche et ça n'éclaire rien.
- merci pour l'info.
- Y-a pas de quoi."

Si tu as vraiment beaucoup de mémoire, tu te souviens qu'en matière d'éclairage, je suis assez traditionaliste.
Va pour des plafonniers avec de vieilles ampoules à filament.
Voyons ça : wawawa.google.est.ton.ami.mais.pas.seulement.fr (clic)
"luminaire ancien" (clic)
Celui-ci me plait :


Comment ça, je n'ai pas assez de hauteur de plafond ?
Ah oui, c'est vrai que j'ai un faux plafond, le vrai sera un peu plus bas. Je vais donc chercher un modèle moins encombrant.
Voyons ça : wawawa.google.est.ton.ami.mais.pas.seulement.fr (clic)
"Lampe faible encombrement" (clic)
J'ai fait mon choix :


En plus, il est moins cher que le premier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire