(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

dimanche 27 novembre 2016

Pas Feng-Shui

Argh ! (Saperlipopette en français, NDLT) un boa constrictor. Photo :


Meuh non, ce sont des tuyaux de VMC, à ne pas confondre avec les tuyaux du WC. Oups, pardon docteur, oui je vais reprendre un peu d'Escitalopram 

Cette fois-ci, c'est l'électricien qui s'est amusé chez moi.

Rectificafil
"Non je ne l'ai pas oubliée celle là. J'ai trouvé mieux de trouer le mur que de passer avant la chape.
- Mouais."

Casse-pied

Échappatoire

Fil invisible
Sisi : Pas encastré mais invisible, il va y avoir une cloison pour cacher la porte-fenêtre à galandage. Electricman n'oublie pas, n'oublie pas.

Courant de canapé
Fin de ma période Feng-Shui.

Ben quoi? Feng-Shui, pas Feng-Shui, Alain Resnais n'a pas le monopole de l'alternatif, le courant alternatif, notamment.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire