(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 29 septembre 2016

Vide

Ma maison est vide.
Les placard sont vides, j'ai même démonté les étagères :


Il reste le compteur bleu qui a mon âge. Il sera remplacé par un Linky tout neuf, connecté à internet. Byebye Vintage. Comment ça ? Moi aussi ? Non : je ne suis pas bleu et je suis connecté à internet, je ne nécessite pas encore un remplacement.


La salle a manger paraît plus grande, je me demande si je vais y remettre des meubles. Une ou deux caisses Allibert pourraient faire l'affaire.


Je ne récupère pas non plus les luminaires chinois de l'époque Ming.


Ni la table Moob. Elle servira à poser des outils et des pots de peinture avant d'aller rejoindre le bahut-bureau assorti et de sinistre mémoire. La vengeance est un plat qui se mange deux fois.


Où j'ai bien pu mettre tout ça ? Ben, j'ai Aspiratout.


Je l'ai acheté à Mary Poppins.
Bonne affaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire