(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 17 septembre 2016

Vide, vite

Avant, mon chantier était assez virtuel : il s'agissait de choisir des matériaux chez des marchands,



sélectionner des artisans,


faire des calculs savants




dessiner des Sweet home 3D en s'amusant,




facile...

"Drine !
- Allô, c'est le maçon.
- Bonjour maçon. Qu'est-ce qui vous amène ?
- Je viens avec ma masse casser votre mur dans 15 jours. La maison est vide ?
- Houla ! Elle le sera."

Cette fois ci, je suis dans le concret. Il me reste des démarches administratives à accomplir, relancer les artisans qui ne m'ont pas encore envoyé de devis, organiser une réunion de chantier...

Et pour la quatrième fois en trois ans, faire mes cartons.

A donner : 242 bouteilles de bières (vides), un tube de crème relaxante spéciale lumbago (vide),
A vendre : un carton de Tupperwares (plein)
A louer : dessous de pont avec clochard (pleins)

Non, je rigole, je n'ai bu que 200 bières depuis le coup de fil du maçon, mes Tupperwares sont des contrefaçons et j'ai des propositions d'hébergement provisoire (plein).

Par contre, ça va bouger sur le blog. Abonnez vous, rabonnez-vous C'est prévu dans le menu ci contre --->
Je vous attends. Plein.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire