(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 22 septembre 2016

Savoir se dépasser pour aller plus loin

Ca alors, J'ai déjà un courrier de la mairie dans ma boîte à lettres! On m'autoriserait donc le lendemain de la récépissation ?
Néni, ce n'est pas l'urbanisme qui m'écrit un mot doux mais la police municipale. Aïe, Bricoleman, tu as encore fait des exploits ? C'est pas moi, je n'ai pas encore commencé à exploiter !
Bon, qu'est-ce qu'on me susurre dans cette mise en demeure


Ah tu vois, c'est pas moi, c'est maman, on lui reproche une haie qui empiète sur la voie publique. Ca devait arriver, depuis le temps tu te souviens ?
Ah non, un peu plus bas, il est question de trottoir, c'est donc de l'autre côté. Voyons ça :


Évidemment, j'aurais dû y penser. Et c'est qui qui dépasse les bornes des limites?  Hein ? Qui ?

C'est l'Olivier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire