(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 29 janvier 2024

Emplâtré

Aujourd'hui, c'est Peintreman qui travaille chez moi

Il s'agit d'aplanir un peu les montagnes russes que j'avais fabriquées dans le temps, souviens toi, lecteur

Peintreman m'a emplâtré les murs. c'est fichtrement bien fait, on devine à peine qu'il y avait de la faïence, juste au dessus de mon massacre. Formidaple !



Une fois sec, c'est encore mieux. 

Non, lecteur, Aspiratout n'y est pour rien, mais ce petit cabotin aime bien être sur les photos. il devrait s'habiller en rouge, je crois.
Vu de près, on distingue assez bien ce qui relève de Bricoleman (en bas) de Peintreman (en haut).  NB: la partie "Bricoleman" sera à terme, cachée par des meubles. On l'a laissée à destination des générations futures. 


Quand cette cuisine pas encore montée sera démontée pour en monter une autre (tu me suis toujours, lecteur ?) l'arch[-éologue, -ange, -iduchesse, -iviste, -aïque] ébahi[e] se demandera comment les générations passées s'y étaient pris pour faire quelque chose d'aussi arch-itecturalement douteux. Heureusement, il restera, pour le renseigner, mon blog, gravé dans le cloud pour l'éternité.

Le cloud, ça c'est du solide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire