(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

lundi 2 novembre 2015

Google est ton ami

Le blog que tu lis est chez Blogspot, une filiale de Google. Je me suis posé là sans malice en 2011 parce que c'était le seul outil de blog sans publicité.
Sans publicité ? Il faut voir.
Tu t'es régalé de mes deux articles au sujet du chant corse et des prêteurs d'argent ?
Google-est-ton-ami-mais-pas-seulement aussi : juge plutôt des deux pubs reçues dans la boîte à lettre associée à mon compte Google :




C'est un peu primaire comme datamining, mais ça devrait faire des progrès rapidement.
J'attends avec impatience une pub qui me proposera une échelle ou un un balais.

Si ça n'est pas au point ça me proposera un aspiratout, ce qui serait bête puisque j'en ai déjà un.

Là où ça sera au point c'est le jour où Google me proposera des pansements.
Ce jour là, je change de fournisseur. Je te préviendrai, lecteur, oui, personnellement. Laisse-moi ton email, je suis ton ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire