(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 7 novembre 2015

Garage à vent

J'avais un garage sans porte. Photo du garage "AVANT":
Ca avait un aspect sympathique genre "bricole(ma)man" mais c'était inefficace pour y entreposer toute ma maison pendant les travaux. J'ai donc fait installer une porte. Photo du garage "APRES":
Bon, il manque encore un coup de peinture (j'hésite entre fuchsia et orange fluo), mais surtout, la poignée fait défaut quoique ça ferme bien. J'ai la clé, j'entre. Ca ferme super bien, je vais pouvoir entreposer en sécurité tout ce que je veux là dedans.

"Clac!", une bourrasque ferme la porte avec la clé sur la serrure côté extérieur. Ca ferme super super bien et je sors comment, maintenant de ce garage à vent ?

Bricoleman ne s'affole jamais : avec un sécateur, ça s'ouvre facileman de l'intérieur.
Tout est prévu, même le système d'ouverture anti-panique. Ca te la coupe, avoue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire