(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

samedi 16 janvier 2016

Aujourd'hui, sport.

Bon, il y a un truc qui me pompe l'air : l'état de la chambre Nord. Au départ, je m'étais dit que je déballais le moins de choses possible, vu qu'il faudrait tout remballer pendant les travaux. Mais d'une bouilloire à un presse-agrume en passant par le grille-pain et la tourniquette à faire la vinaigrette, j'ai fini par ouvrir tous les cartons et les reposer comme ça tombait. Aujourd'hui, ça donne ça :


Action !

Un, remballer ce qui ne servira pas et le poser au garage, puis jeter le bahut-bureau. Je me souviens quand mes parents me l'ont acheté, chez Moob, le géant du meuble. Ça devait être pour mon entrée en CP. Je l'ai toujours détesté, c'est là que j'étais sensé faire mes devoirs, il me narguait tous les soirs : "tu as fait tes devoirs, Olivier ?". Au revoir, bahut-bureau.


Deux aspirer : "Aspiratout" a bien travaillé, même s'il n'a pas pu s'empêcher d'aspirer un peu de tapisserie.


Trois : j'ai une buanderie, maintenant !


Tant que j'y suis, un autre engin m'encombre, une œuvre de maman, toute en finesse, je ne nie pas, mais elle m'empêche d'accéder à la fenêtre et je manque de m'émasculer chaque fois que j'ouvre la poste du lave-vaisselle.

Action
Avant :


Pendant :


Après :

J'ai fait un max de sport aujourd'hui, je suis sûr que j'ai maigri.
J'ai bien mérité une petite bière.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire