(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

vendredi 9 juin 2017

Taupe-termite

"Allo, la mairie ?
- Bonjour Monsieur Bricoleman, qu'est-ce qui vous amène ?
- Vous a-t-on prévenu d'une invasion de taupes géantes en provenance d'Australie, via le centre de la terre ?
- Non.
- Des maousses sangliers en provenance du Canada, via Air Liberté, alors ?
- Non plus.
- Des Blaireaux immenses en provenance de Hénin-Beaumont via l'isoloir, dans ce cas ?
- Pas plus.
- Bon. Merci, Madame la mairie. Au revoir.
- Au revoir Monsieur Bricoleman."

Mystère.

Bizarre.

Etrange.

"Salut, Bricoleman.
- Salut, Electricman. Tu as vu ces tranchées ?
- Oui, je me suis vu les pierres mais demain, je peux te poser la gaine qui va t'amener l'électricité au garage.
- Ah ? Merci."

Je peux ranger ma bombe anti-termites. J'ai eu peur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire