(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

mardi 20 juin 2017

Glop

Oh ! En passant vers Saint Simon, j'aperçois un quartier des années 60. Il faudra que j'y revienne par GlouglouMap.
Bingo ! Il y a ici une rue avec 11 copines toutes neuves, rue des Gardénias, encore une rue de fleurs.

Inventaire :

Une bien cachée derrière les arbres

Une avec garage servant de support à une terrasse,

Une avec garage servant de support à on ne sait pas trop quoi,

Une qui se la joue rouge basque

Une qui se la joue "Brique rose de Toulouse"

Une avec double extension

deux avec chartreuses au fond du jardin




Deux du modèle "Garage pas blop".


Glop, glop ! (Je suis content en bande déssinée, NDLT) . 152. Je m'amuse comme un Pifou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire