(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

jeudi 7 juillet 2016

Sans fil (v3.0)

J'ai choisi plombier qui va intervenir chez moi. Pas besoin de devis, son prix est le mien, cet homme est un génie. Je ne connais pas encore son nom mais il va être facile à trouver, je sais déjà qu'il a le marché de maintenance de la noble institution qui m'emploie où j'ai pu admirer son travail.
Et qu'est-ce qu'il fait d'exceptionnel le plombier dans la noble institution ?
Il installe des radiateurs WIFI !!!

Ca t'espante, lecteur ? Voici une preuve en photo :


Bon c'est un prototype, le radiateur n'est encore qu'à quelques centimètres de son adduction en eau, mais selon la loi de Moore qui dit que la puissance d'un équipement double tous les ans, la distance tuyau-radiateur limitée à 10 centimètres aujourd'hui devrait atteindre les 7 mètres qui séparent la chaudière de mon radiateur qui en est le plus éloigné en moins de 6 ans.

6 ans, c'est à peu près la durée prévue de mes travaux. Impeccable, je signe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire