(c)

( extrait d'une photo tirée de "Balma, deux mille ans d'histoire")

vendredi 13 mai 2016

iPauvre

On m'a volé mon iPod, je suis inconsolable. C'était il y a plus d'un an, me diras-tu. C'est ce que je te dis, je suis inconsolable.
J'ai deux choix : en acheter un d'occasion et risquer de me faire refourguer le mien par mon voleur ou en commander un à Apple qui les distille à prix d'or. On se demande qui est le voleur. C'est vrai quoi, un iPpod, c'est iTune sur un disque dur et pas plus.
Disque dur ?  j'en ai un qui me sert de sauvegarde. mes musiques sont dessus.
iTune ? j'ai un vieux mac que sa petite fille avait donné à son ancêtre qui se fait traiter de ringard sur internet (heu... le mac,  pas maman) : pas le dernier Safari et pas moyen de le mettre à jour, pas le dernier Java, pas HTML 5...

Dépassé pour le web, sans doute, mais pour lire des MP3 ? Ca se teste.
Et ça marche. Le son est bien meilleur que celui de mon PC, qui, il faut le dire m'a coûté, neuf, moins cher qu'un iPod d'occasion de la moitié de sa capacité.
Mon nouvel iPod est raccord avec ma maison : vintage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire